... CHARME & PORNO ...
........ Lindsay Lohan ...........
Lindsay Morgan Lohan est née le 2 juillet à New York.
Elle baigne très tôt dans l'univers du spectacle et des arts, puisque dès l'âge de trois ans elle est mannequin junior pour l'agence Ford Models, commence à étudier le chant et la danse à 4 ans, et tourne des spots plubicitaires pour de grandes marques.
Elle décroche son premier rôle dans la série "Another World".
En 1998, elle est remarquée et retenue par Disney, pour qui elle a tourné et tournera de nombreux téléfilms, séries et films, pour le film "A nous quatre" de Nancy Meyer, aux côtés de Dennis Quaid. Son imitation de l'accent anglais avait apparement beaucoup plue aux directeurs du casting !
En 2003, on la retrouve aux côtés de Jamie Lee Curtis dans la comédie produite par Disney "Freaky Friday, dans la peau de ma mère".Elle interprète d'ailleurs sur la BO du film son premier singles, "Ultimate". Sa carriere de chanteuse démarre même très bien.
Elle revient en 2005 dans une autre production Disney "La Coccinelle revient", un nouveau volet de la célèbre saga. La jeune Lindsay s'impose alors comme l'un des grands espoirs du cinéma américain.
En 2006, Lindsay Lohan est à l'affiche de la comédie romantique "Lucky girl" avec Chris Pine. Elle semble avoir tourné la page de ses rôles chez Disney en s'illustrant dans des productions plus adultes telles le musical "The Last Show" de Robert Altman ou le politique "Bobby" d'Emilio Estevez.
Mais si Lindsay fait beaucoup parler d'elle, ce n'est pas uniquement pour ses prestations devant les caméras. La jeune femme est aussi une fêtarde et ne manque pas une occasion de faire la fête et d'affoler les paparazzi. Une image qui commence à déplaire à Lindsay qui voudrait bien être vu comme une actrice sérieuse.
- Commentaires textes : Écrire
........ Jennifer Lopez .........
Jennifer Lopez pousse son premier cri le 24 juillet 1970, dans le quartier du Bronx, à New York (USA). C'est là que les parents de la jeune fille, d'origine portoricaine, l'élève en compagnie de ses deux soeurs, Maria et Linda.
Dès son plus jeune âge, Jenifer s'intéresse à la danse, sorte d'exutoire qui lui permet de faire abstraction, au moins temporairement, du quartier passablement difficile dans lequel elle vit.
Les années passent... Jenifer décroche un boulot en tant que danseuse dans le spectacle "In Living Color" et plusieurs apparitions dans des films de série B que tout le monde a oublié depuis longtemps (My Family, Money Train, ...). Elle figure également dans le clip d'une de ses artistes préférées: Janet Jackson.
C'est en 1997 qu'elle se fait finalement remarquer grâce au film Selena. Elle y interprète le rôle titre, celui d'une pop-star hispanophone assassinée par l'un de ses fans. Un rôle qui lui vaudra une nomination aux Golden Globes. Il s'ensuit plusieurs films qui, s'ils ne restent pas dans les annales du cinéma, renforcent toutefois la notoriété de l'actrice. Citons parmi ceux-ci Anaconda, Out of Sight et The Cell.
En 1999, la jeune comédienne souhaite explorer de nouveaux horizons et réoriente sa carrière dans le domaine de la chanson. Un pari qu'elle ne regrettera pas. Elle sort un premier album intitulé On the Six en référence à son ancienne vie de navetteuse entre le Bronx et Manhattan, lorsqu'elle empruntait chaque jour le métro numéro 6. Ce disque est un succès. Pas seulement en raison des prouesses vocales de la bomba latino mais aussi, voire surtout, pour ses tenues vestimentaires -disons- alléchantes.
Surnommée la "guitare", davantage pour la forme particulière de son corps (au niveau des fesses en particulier) que pour ses talents de musicienne, Jenifer Lopez tire parti de la vague des lolitas pour se faire une place au soleil et dans le show-biz.
Sa vie amoureuse ne suit cependant pas tout à fait le même chemin. Mariée à deux reprises mais de façon éphémère, elle se lie un temps avec le rappeur Puff Daddy. Une relation qui n'aboutit pas, enfin pas amoureusement s'entend, car elle donne quand même naissance en janvier 2001 à un beau bébé: J. Lo. Un album de pop latino-américaine sur lequel on retrouve des titres comme I'm Real, Love Don't Cost a Thing ou Play. Cet opus se classe en tête du hit-parade.
En 2002, la sulfureuse artiste nous revient avec un album de remixes, J To Tha L-O!
Une année 2002 qui se termine en beauté avec la sortie de This Is Me... Then et une liaison avec le séduisant Ben Affleck (elle divorce peu de temps auparavant de Cris Judd, son troisième mari).
Même si ses tenues affriolantes incitent à la ranger dans la même catégorie que Britney Spears et autre Christina Aguilera, la carrière de Jennifer se révèle néanmoins plus éclectique. Et si l'on gratte la couche de sensationnalisme accompagnant chacune de ses sorties et prestations, on peut espérer qu'il lui reste suffisamment d'atouts dans son jeu pour poursuivre une carrière qui ne pourra pas éternellement faire la part belle aux déhanchements sexy.
- Commentaires textes : Écrire